Un moment de détente, pour se reconnecter à soi.
Le corps de la jeune mère est transformé par la grossesse puis l’accouchement. Le bassin s’écarte pour laisser la place au bébé, la femme voit son corps totalemet modifié par la grossesse. Après la naissance, il faut se réapproprier ce corps qui n’est plus celui que l’on a connu découvert pendant 9 mois, ni complètement celui d’avant. Pour se reconnecter à ce nouveau corps mais aussi pour le remercier d’avoir traversé ces étapes, le soin rebozo est un merveilleux moment de reconnexion à soi.
Grâce aux rebozos (châles mexicains), je vous transporte dans une bulle de bien-être qui allie les bercements, les étirements ainsi que le resserrage du corps en 7 points dont le bassin pour le soutenir.
Vous pouvez prendre rendez-vous dès les premières semaines après votre accouchement. Ce soin peut également être réalisé plusieurs mois voire années après la naissance pour refermer symboliquement cette étape.
Le quotidien d’une jeune maman est rythmé par de nombreuses obligations. Le bien-être de la jeune mère passe trop souvent en dernier, hors celui-ci est essentiel pour l’équilibre familial. Les hormones ont imprégné le corps de la maman, il a été éprouvé par la grossesse et la naissance. S’offrir cette parenthèse c’est honorer cette grande étape, se connecter à ce nouveau corps. Le resserrage du bassin permet notamment de soutenir le corps, de se détendre et de diminuer le stress.
Le soin rebozo est également un moment à s’offrir après un deuil périnatal : après tout arrêt de grossesse, IVG, IMG, MFIU.
Vous cherchez un soin postnatal plus traditionnel pour prendre soin de vous dans cette période particulière, il est possible de choisir un massage postnatal.
Je vous reçois dans mon cabinet situé à Saint-Avertin à quelques kilomètres de Tours où tout le confort est présent pour vous et votre bébé. Je peux également me déplacer à votre domicile dans les villes limitrophes telles que Saint-Pierre-des-Corps, Joué-lès-Tours, Chambray-lès-Tours, Vouvray, Rochecorbon…(voir frais de déplacement)
Vous pouvez prendre rendez-vous pour un soin rebozo après la cicatrisation soit environ 1 mois post-partum.
Vous pouvez venir au cabinet avec votre bébé. Il pourra alors être près de vous en cas de besoin. Pour plus de confort, vous pouvez opter pour le soin à domicile.
Vous avez traversé de nombreuses étapes dans votre vie de femmes, et si le soin rebozo à Tours était le moment de se dire merci.
Pensez à offrir cet accompagnement à vos proches grâce à la carte cadeau en cliquant ici.
Pages
Informations
Tous droits réservés © Bien Naître & Parentalité – création graphique et développement lereveildigital.com – 2025