Un moment de détente, pour se détendre et se connecter à son bébé.
La grossesse est une période de grands bouleversements physiques et émotionnels. Il arrive que, certaines femmes, pendant cette période soient gênées par de l’inconfort tels que les insomnies, les remontées acides, la constipation, nausée ou encore les jambes lourdes.
Le poids du ventre met également le dos et le bassin dans des positions inhabituelles. Celles-ci entraînent des douleurs et des tensions.
Le massage pour femme enceinte à Tours que je vous propose allie mes connaissances de kinésithérapeute ainsi que mon savoir-faire en réflexologie plantaire émotionnelle.
Je crée un massage prénatal personnalisé pour être à l’écoute de vos besoins et apaiser vos maux.
Après avoir échangé sur votre vécu de grossesse et vos besoins pour ce moment de détente, vous êtes installée sur la table de massage pour une bulle de bien-être.
Vous vivez des désagréments mais n’appréciez pas le massage ? Je vous propose une séance de réflexologie plantaire grossesse
Je vous reçois dans mon cabinet situé à Saint-Avertin à quelques kilomètres de Tours où tout le confort est présent pour vous et votre bébé.
Je vous accueille dans mon cabinet situé à Saint-Avertin à quelques kilomètres de Tours. Ici, tout est pensé pour un doux moment de relaxation. Vous préférez la chaleur de votre domicile.
Vous êtes allité durant votre grossesse et avez besoin qu’on vous chouchoute (après avis médical) ?
Je me déplace chez vous dans les villes limitrophes telles que Saint-Cyr-sur-Loire, Joué-lès-Tours, Rochecorbon… (voir frais de déplacement)
Lors de ce massage, vous pourrez vous connecter à votre bébé grâce à cette parenthèse. Vous vous sentirez légère et détendue.
Le temps d’échange avant le massage vous permet de faire le point sur vos émotions, vos questionnements. Les points de réflexologie harmonisent votre corps pour l’aider à apaiser les maux de grossesse.
La fièvre, les saignements, les phlébites (rougeur, chaleur, douleur au niveau d’un mollet) sont des contre-indications au massage. Il est recommandé de ne masser une femme enceinte qu’après le 4ème mois de grossesse.
Si vous avez une grossesse plus médicalisée demandez l’avis de votre professionnel de santé (sage-femme, gynécologue).
Vous pouvez bénéficier de ce moment de douceur jusqu’au dernier jour de votre grossesse (hors contre-indication, voir question précédente)
Pas de problème, nous pouvons transformer ce doux moment en un massage postnatal (lien). Vous pourrez ainsi prendre soin de votre corps qui vient de donner la vie.
Réservez votre massage femme enceinte à Tours et offrez à votre corps un instant de soin, de relâchement et de reconnexion.
Pensez à offrir cet accompagnement à vos proches grâce à la carte cadeau en cliquant ici.
Pages
Informations
Tous droits réservés © Bien Naître & Parentalité – création graphique et développement lereveildigital.com – 2025